Friday, May 27, 2011

While Leila is busy playing hide and seek,
- 10, 9, 8... tu es cachee Leila?
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- mais je te vois!
- mais non maman, regarde, tu me vois pas, je me cache les yeux!

Coline is busy learning to tame her hands (I received my first slap in the face by her, so much emotion!) and I keep myself busy watching her watch her hands try to grab stuff.


And then came the first doctor's consultation by Leila:



We are in safe hands (and Coline's lungs and heart are fine).

3 comments:

  1. Elle est trop forte votre jolie Leila! j'aurais pas osé souhaiter qu'elle illustre la théorie du cache-cache des petits enfants exactement comme je l'avais entendue!
    et votre petite famille me laisse rêveuse...bisous! et merci encore de partager ces moments,
    Tatie Dina

    ReplyDelete
  2. Ah!mes Chéries!
    quel bonheur ces photos et ces commentaires en ouvrant les yeux le matin et juste avant d'aller dormir la nuit !
    gros bisous,
    MC.

    ReplyDelete
  3. Hello, Dring dring,
    c'est juin, et pas encore de photos ou video ou histoires du mois?
    vite, STP, on est dans l'attente, peut-être un gateau en moins, et un "post" nouveau !
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    mamie-C;

    ReplyDelete