Thursday, October 27, 2011

October pics






















8 comments:

  1. Robe, maquillage, lunette de soleil, notre petite Leila est ravissante...
    Cuisine, tentative d'escapade, grignottage de tout ce qui passe sous les mains, Coline nous fait partager son bonheur avec ses larges sourires. Merki pour les photos ma louloute!
    Muaaaaaaaaaaaaaaa

    ReplyDelete
  2. comme vous etes belles!!
    merci encore pour ces photos! comme pour les autres...
    Coline parait géante sous la table! ... qui pourrait aussi etre une porte... dans alice aux pays des merveilles, quoi!
    et Leïloushkaïa est ravissante en princesse!
    plein de bisous doux... Tatie Dina

    ReplyDelete
  3. bonjour!
    une copine a marqué ca sur son mur facebook, je me demandais ce que t'en pensais... bisous!

    et je craque encore a fond pour ces nouvelles photos!
    Edwi

    Eloïse:
    "PROMESSE A MES ENFANTS ♥ ♥
    Je suis ta mère avant d'être ton amie... Je vais t'espionner.. te sermonner.. te rendre fou... te "pourchasser"... être parfois ton pire cauchemar.... Tout ça parce que JE T'AIME !!! Quand tu comprendras ceci, je saurai que tu es une personne responsable !! Tu ne trouveras ""JAMAIS"" quelqu'un qui t'aime, prie, prends soin et s'inquiète pour toi, bien plus que moi !!! Si tu ne me détestes pas une fois dans ta vie, alors, c'est que je ne fais pas mon boulot de parent correctement... Allez les mamans, publiez"

    ReplyDelete
  4. Mes princesses, petites et grandes,
    vous rayonnez des ondes de bonheur sur des milliers de km à la ronde;
    Même Chacha le sent...
    Mammmmmmmmmmmmmm
    *****************************************
    Ah! mes enfants! Plein d'émotions fortes, ça remue profondément, de 0 à ...109 ans? on verra !.....et c' quoi, le bonheur?
    ..........

    ReplyDelete
  5. Bonne surprise de l'informatique, ce soir, les photos s'ouvrent en grand sur tout l'écran...???
    Alors je ris encore plus grand en voyant vos jolis minois !
    mam'ie;

    ReplyDelete
  6. Alors, ce lundi, jour habituellement pas très chouett', pas encore de new news?
    big bisous,
    Mcl.

    ReplyDelete
  7. Ca va bientôt être le moment de mettre les december-pics qu'on n'aura même pas eu les November-Pics...
    dur dur..

    ReplyDelete
  8. C'ben vrrrai,ça! comme on dit par ici....

    alors, mes soleils? d'octobre, justement, qui me font sourire à chaque fois?
    M.

    ReplyDelete