Monday, March 18, 2013

March - ing










 


















  





- Coline, en train de peindre: "maison ... maman, Leila, Coline"
- moi: et papa?
- non.
- papa n'habite pas dans la maison?
- non.
- et maman, Leila, Coline habitent dans cette maison?
- non.
- ...
- Leila: non on peut pas habiter dans cette maison.
- Coline: trop petite
- moi: qui habite dans cette maison?
- Leila: la peinture!
- Coline: papier!

hmmm comme c'est bon!

It is far from being smooth and easy every day, definitely not on a sunday when Cristiano is on the field and I wake up tired and in a bad mood, but even on the hardest day, when I look at it from a distance, on our pictures, once everybody is in bed, life is sweet sweet sweet.

6 comments:

  1. C' vrai que ces photos, c'du toutbon;
    ça me rend toute "chose",
    à bientôt pour les commentaires!
    gros gros bisous,
    MC;

    ReplyDelete
  2. bonjour ma sorette amourée!

    merci pour toutes ces jolies photos que je ne découvre que maintenant... j'en rêve!
    j'espère que vous passez encore plein de bons moments,
    et vous fais mille bisous pleins d'étoiles!
    Edwi

    ReplyDelete
  3. et les gommettes! bisous

    ReplyDelete
  4. Alors, mes Chéries,
    on est en Avril !
    vitevite, des newnews?
    Les arbres du jardin sont tout blancs de fleurs, et l'herbe est haute, haute, si haute que les fleurs sont cachées dedans!
    heureusement.....musique !
    bisous de printemps,
    MC;

    ReplyDelete
  5. J'arrive looongtemps après... Juste l'envie de dire que tu sembles fatiguée, et aussi que j'aime l'arbre que je vois sur le ventre de Coline (ce n'est peut être pas un arbre, c'est un arbre que je vois).
    Bisous doux ! Algrid

    ReplyDelete
  6. ...Comme vous me manquez, mes amours de petites-filles !
    Leur maman aussi, d'ailleurs !
    on aurait aussi besoin de quelques degrés C de plus ;
    Ce soir, 29 avril 2013, 8 °C.
    Le réchauffement climatique?
    Le désordre, oui !!!
    bisouxxxxxx,
    MC.

    ReplyDelete