Wednesday, November 17, 2010

Housekeeping

on m'a ferme ma boite email au nez, donc si vous m'avez ecrit sur sun.ac.za je ne vous ai pas lu(e), par contre mon adresse gwenicioui@gmail.com marche comme sur des roulettes. je suis parfois lente a la reponse, mais j'y travaille. nous n'avons pas encore de ligne fixe mais par contre skype marche bien (jusqu'a environs 17h - heure francaise) et mon pseudo est blueskygwen. je ne sais pas si c'est une tres bonne idee de donner toutes ces infos ici, j'enleverai plus tard si necessaire, pour l'instant ca me parait indispensable (vous me manquez!).

au fait, il y a bien eu quelques jous de beau temps, avant les innondations dans la maison, ou on a eu l'occasion de sortir nos vetements d'ete.


1 comment:

  1. merci pour les news et la photo. Bisous, ♥, Algrid

    ReplyDelete