Monday, November 22, 2010

maison

On demenage. Et pour etre une bonne nouvelle c'est une tres bonne nouvelle. On va habiter dans une maison avec des fenetres dans les chambres! Je pense meme que dans celle-la il ne pousse pas de champignons dans le couloir d'entree. Et puis c'est une maison ou il y a deja un hamac, et plein de chambres, elle a vraiment tout pour plaire. Par contre elle n'a pas un seul meuble et nous non plus (enfin si on a un lit parapluie pour bebe, et un piano), alors on va faire chauffer la carte bleue Noel. Et puis le top du top c'est que pour aller de la maison au parc, c'est presque plat. Depuis que je trimbale mes quelques kilos de ventre supplementaire et alors que je trimbale encore les quelques kilos de Leila sur les epaules, il m'est agreable de marcher sur du plat.

3 comments:

  1. Youpi ! C'est une merveilleuse nouvelle. Ta vie est belle, n'est ce pas ? Je t'embrasse, Algrid

    ReplyDelete
  2. GUENIAL j'ai envie de crier! mais pas trop sinon j'ai envie de faire pipi. On aimerait beauoup que tu agrémentes tes commentaires de photos! De tes kilos supplémentaires, de la glotte de Leila quand elle rote, de ton mari qui trinque, de votre nouvelle maison etc...
    Des Baci
    J&F&8

    ReplyDelete
  3. euh au fait, c'est quand que vous déménagez ? bises ! (c'est Algrid)

    ReplyDelete