Thursday, December 30, 2010

Rio de Janeiro

La crise de stress s'etant passee avant le depart, j'ai passe un tres bon moment a Rio, contre toute attente. D'abord le bus etait plus confortable que l'avion (je trouve l'avion tres confortable), ensuite l'accueil au consulat de France a ete tres sympa, et puis j'ai marche toute la journee dans Rio, rendu visite au Jardim Botanico et a la plage d'Ipanema, pris le bus en heure de pointe sous pluie batante, me suis endormie a la gare routiere mais n'ai pas rate mon bus pour autant et me suis reveillee a Ouro Preto, completement claquee, mais contente de constater que le plaisir des voyages ne m'ait pas encore quitte.

2 comments:

  1. Contente que tout se soit bien passé et que tu sois rentrée! Ici on s'apprête à aller passer le jour de l'an avec nos Sud-Africains locaux en Hollande. Grosses bises de nous 4 et à l'année prochaine.
    Valérie

    ReplyDelete
  2. je suis contente que la positive attitude reste toujours presente. bonne et heureuse année 2011, sous le soleil. a+
    LN

    ReplyDelete