Monday, March 21, 2011

toujours rien.

5 comments:

  1. Du sexe!!!! il te faut du sexe!!!!

    ReplyDelete
  2. Il en faut pour tout le monde, ms surtout pour toi!!!

    ReplyDelete
  3. Bien sur il en faut pour tout le monde...mais je veux bien donner mon tour si c'est pour la bonne cause!! (Jane t'as des nouvelles photos d'Octave ??) Bises...Cet accouchement on l'attend un peu comme l'arrivee d'un grande course...je regarde le blog toutes les 5 minutes...meme si je me doute bien que quand ca va chatouiller...c'est pas sur le blog que tu vas te lancer!!! Bisous Anne

    ReplyDelete
  4. Une petite nouvelle encourageante: ma copine lili, qui était en lice avec toi Gwenette, avait son terme prévu hier. Je l'ai eu au téléphone vendredi matin avec aucun signe d'amorçage de l'accouchement, bébé encore très haut, de petites contractions de rien du tout..
    Bébé (Louise) est née le soir même à 20h, en 20min, sans péridurale (assez rare dans un environnement hospitalier)
    tout ça pour dire que le 2eme est plein de surprise, et arrive rapidement (idem pour Chiara qui avait 10J de retard, "due spinte e via")
    allez!!!!

    ReplyDelete
  5. C'est vrai que le deuxième descend plus vite et plus facilement. Grosses bises. Valérie

    ReplyDelete