Sunday, October 18, 2015

Making our house our home

Last month has been all about getting shelves up and stuff out of boxes and slowly making our house our home. This house is a cream-white box. On a friend´s suggestion I accepted it as a frame for all the color me would bring in. I started with swaping fridge-cold light bulbs for their warmer yellow version, got in some circles and curves among the canvas of perpendicular bars, grids and tiles, and we did some doodling too, with friends.







5 comments:

  1. ha ha super idée!! les filles ont du tellement se marrer! Et toi tu n'as pas participé? (ou alors tu veux pas mettre les photos de toi à poil.. ) des gros bécots à vous tous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. he he, cest ça, ou alors c'est peut-etre parce que les gants des filles n'etaient pas assez secs pour que je leur passe mon appareil photo.

      Delete
  2. Yes ! peindre ses traces, colorer la vie, comme l'humour colore notre matière grise ! c'est justement ce qui est le sujet chaque jour de cette semaine avec Arno (plus de 90 ans et plein de joie) et André Stern (voir sur le net ), dans leur Closlieu, je crois; il parait qu'on peut les voir, avec leurs abonné.e.s de 9 mois à 70 ans, dans un film qui vient de sortir :"Alphabet";
    c'est tout en français parce que je suis un peu perdue dans les mots anglais de ce "post";
    Enjoying thoroughly !
    MCl.

    ReplyDelete
  3. Des arbres, des fleurs, mais aussi des maths!!!! ahhahahah Des bisous aux esprits colorés. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    ReplyDelete
  4. Merci pour ce moment partagé...
    vous êtes de toute beauté mes poussinnettes!
    je vous aime fort,
    et merci à la photographe ;-)
    Bisous tendres
    Titie

    ReplyDelete