Monday, February 21, 2011

les nouvelles - elle a dit oui!


la grande nouvelle de la semaine c'est que je me suis mise a fb. J'ai pas encore decide si j'y reste ou pas, mais en cette 2 eme journee en tant que facebookee, j'apprecie de revoir certaines tetes que je n'avais pas vues depuis longtemps, de prendre et donner des nouvelles. A cette occasion j'ai aussi pris conscience du fait que sur ce blog j'ai laisse pas mal de questions en suspends, alors cette semaine, a l'approche de ma re-perte d'autonomie complete prevue pour vers le 13 Mars, me voila partie pour y repondre.

Dans le desordre:

elle a dit oui!
Notre sage-femme arrive le 7 mars et repart le 22. Incroyable
, n'est-ce pas? Incroyable car elle vient de Somerset West, Afrique du Sud, mais en fait moins incroyable que si elle venait d'ailleurs: ils sont comme ca les Sud-Africains! Pour l'occasion elle a donc trouve quelqu'un pour garder ses 3 enfants, et une sage-femme remplacante pour les autres mamans qui devront se passer d'elle. On a tres hate de l'accueillir dans notre maison, et apres y'a plus qu'a...

Disons que j'espere tres fort que ce bebe sera ne sous le signe des Poissons. Est-ce le voeu de Leila aussi, qui a delaisse les escargots pour les poissons?


Plus le temps passe et moins je me fais de souci par rapport a la date, au pire il y a une pleine-lune le 19 mars.

A suivre...

No comments:

Post a Comment