Wednesday, February 9, 2011

you are incredible

Aujourd'hui c'est la journee parfaite. Je suis epatee, par tous ces voeux de bon anniversaire que je recois depuis mon reveil. Plus jeune je faisais un tel flan pendant des semaines avant que personne ne pouvait ignorer que mon anniversaire etait en fevrier. Mais la, ca fait des mois qu'on ne s'est pas vus, pour la plupart pas parle non plus, et a peine ecrit, que vous meritez bien mon chapeau bas.

Merci!

Ces mots m'ont donne le courage de defier notre connection internet et tenter de partager avec vous quelques photos de cette matinee speciale d'anniversaire, ou je me suis fait offrir une seance de peinture sur ventre par Leila (et moi-meme).





3 comments:

  1. j'adore :)
    ces photos, tes mots, voir tes gros nénés et ce joli ventre !!! C'est excellent !!!! Merci pour l'ocytocine via le net :) Algrid

    ReplyDelete
  2. La concentration sur la tâche,(avé l'accent), le génie et la joie de la peinture réussie se lisent sur vos visages; c'est beau!
    mc.

    ReplyDelete
  3. J'adoooore voir Leila toute concentrée sur sa peinture et qui lève les bras de victoire!! Vous etes drolement jolies! J'ai trouvé mes perles, je contacte ta Maman très prochainement pour les lui envoyer. je vous embrasse.
    J

    ReplyDelete